Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre (futur) Sweet Home
Notre (futur) Sweet Home
Publicité
Notre (futur) Sweet Home
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2010

Choix de la cuisine

gif_maison_9

Nous avons commandé notre cuisine chez Moebel Martin au magasin de Sarrebruck, en Allemagne. Après 2 heures de discussion avec une conseillère francophone évidemment, nous avons enfin réussi à trouver une implantation, à laquelle nous n'avions pas du tout pensé, mais que nous aimons beaucoup. Le rendez-vous est déjà pris, au retour des congés, le 23 août à 11h, pour la prise des mesures. Le délai de livraison annoncé est de 6 à 8 semaines, ce qui devrait assez bien se caler, puisque nous avons pas mal de travaux à faire avant de rentrer dans la maison. La livraison et la pose se fera par leur soin.

A noter que sur les images, le gros bloc blanc représente le frigo, qui s'ouvrira dans le dos de la chaise. Sous l'évier, nous aurons le rangement pour les poubelles, sous les plaques un casserolier,un tiroir à pharmacie entre le meuble de l'évier et le lave-vaiselle, et dans le coin entre la plaque et le four des étagères coulissantes pour gagner de la place.


vue_cuisine_1

vue_cuisine_2

vue_cuisine_3

vue_cuisine_4

Les étagères coulissantes :

103

Nous avons opté pour le modèle Nova Basic de la marque Nolte, avec les mêmes couleurs que celles de l'implantation de présentation, gris en haut avec un plan de travail dans les mêmes tons, et blanc en bas. L'évier d'angle se rapprochera de la couleur des éléments bas.

101

102

La cuisine sera posée clefs en main avec l'électroménager de marque Neff inclus, un lave vaisselle (silencieux, programmable et demi-charge), une plaque de cuisson à induction, un four (basse température, pyrolyse et programmable), et une hotte.

four

hotte

plaques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout pas de Morel Martin envoyé moi un mail je vous répondrai pourquoi.un exemple 1an pour la finir et suis toujours pas satisfait.8000 euros quand même
S
bonjour je voudrais connaitre également le prix de votre cuisine car j'ai l'intention de passer chez mobel martin et je prefere connaitre leur tarif avant de mis rendre. De plus c vraiment le style de cuisine que je voudrais installer
M
Bonjour,<br /> <br /> La cuisine a l'air jolie.<br /> Pourriez-vous m'indiquer le prix de celle-ci tout compris?<br /> Pourquoi avez-vous choisi Möbel Martin plutôt qu'un cuisiniste français?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Publicité